La fin de cette année si spéciale approche.

C’est l’occasion pour moi de vous souhaiter les fêtes de fin d’année les meilleures (ou les moins pires) possibles.

En effet, entre le couvre-feu, le nombre maximum de personnes pouvant se regrouper, ce virus qui n’en finit pas de se propager, les informations, l’économie, la situation mondiale, les entreprises qui ne s’en relèveront pas, il y a de quoi perdre le moral, angoisser et stresser.

Y a-t-il d’autres choix possibles ? D’autres possibilités ?
Je choisis de répondre OUI à ces questions.

Vous savez peut-être que j’ai traversé un burn-out il y a quelques années et que j’ai pu en sortir relativement rapidement grâce à différents outils et notamment la méthode Access Accessconsciousness® (Accéder à la conscience).

La situation actuelle me replonge dans cette période pendant laquelle on peut se sentir à la fois débordé par toutes sortes d’idées et en manque de projets constructifs. Quelquefois, on peut même se demander si la vie vaut la peine d’être vécue quand on voit tout ce gâchis.

A qui ça appartient ?

Et c’est dans ces moments-là que je me pose cette question : A qui ça appartient tout ça ?
Nous possédons tellement de capteurs que nous « entendons » tout ce que les gens autour de nous sont en train de penser. Et nous croyons que c’est nous qui avons toutes ces pensées. Et si elles ne nous appartenaient pas ?
Dès que je pose cette question : A qui ça appartient ?, je sens comme une légèreté, un espace qui vient dans mon corps et un immense soulagement.
Je peux alors renvoyer tout ça aux expéditeurs autour de moi avec toute la bienveillance et la conscience attachées en pièce jointe et laisser partir tout ça, même si je ne connais pas ces personnes.
Car il ne s’agit pas bien-sûr de heurter tous ces gens qui croient sûrement eux aussi qu’ils ont submergés de pensées, de sentiments et d’émotions.

Voudriez-vous essayer ?

Et vous pourriez même vous lancer un challenge pour poser cette question pendant 3 jours pour chaque pensée, sentiment, émotion, gêne, sensation bizarre qui vous traverse l’esprit ou le corps. Chiche ?

Dans la vidéo ci-dessous, je parle avec mon amie Tekla Broudic d’un autre outil énergétique qui s’appelle Symphonie des Possibilités.
La prochaine séance de groupe est ce soir, 21 décembre, jour du solstice d’hiver.
Et si c’était le début d’une autre ère pour Vous, pour Nous tous ?
Le choisiriez-vous ?

Symphonie des Possibilités : un outil puissant et inattendu

Et comment ça devient encore mieux que ça ?

Et comment ça devient encore mieux que ça ?
Au passage, c’est une question que vous pouvez poser dans toute situation, agréable ou non, sans chercher la réponse, juste pour sortir de la polarité du bien ou du mal. Et s’il y avait autre chose encore que vous n’avez pas vu pour l’instant ?

Invitation

Je vous propose aussi entre Noël et Nouvel An une conférence gratuite sur Access Bars®, cette technique qui permet de relâcher le mental et de prendre du recul sur notre vie et sur les situations qui nous semblent bloquées. Je serai avec mon amie Martine Brouard. Inscrivez-vous ici.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon bout d’An !

Au plaisir de se rencontrer ou de se revoir,

Laurence Favier Coach et Formatrice