Comment allez-vous en cette période de l’année bien remplie avec les préparatifs des fêtes, le temps du bilan de 2017 et les « bonnes » résolutions pour 2018 ?

Et si vous faisiez quelque chose de différent cette année ?

Plus d’indulgence et de bienveillance pour Vous, ça vous dirait d’envisager ça pour 2018 ?
Et si vous arrêtiez de vous juger ?
A bien y regarder, nous sommes sans arrêt en train de nous comparer, de regarder ce que font les autres, d’estimer que nous sommes trop ceci ou pas assez cela. Et notre corps est l’objet d’une grosse part de ces jugements que nous émettons sans arrêt sur nous-mêmes.
Et si vous portiez un autre regard sur lui ?
Pourriez-vous envisager qu’il soit, en fait, votre meilleur ami ?
Votre corps a sa propre conscience et il se tient à votre disposition pour vous guider, pour vous aider à faire des choix pour votre vie, petits ou grands, peu importe, juste des choix.

L’outil léger-lourd selon la méthode Access Consciousness™

Faites confiance à votre corps. Rétablissez la communion que vous pouvez avoir avec votre corps. Et si vous étiez le binôme gagnant de votre vie ?
Comment faire ?
Connaissez-vous l’outil léger-lourd ? Il vient de la boite à outils d’Access Consciousness, cette philosophie de vie qui permet de changer ce qui ne marche pas pour vous.
Ce qui est vrai pour vous est léger, expansif, joyeux, évident.
Ce qui est lourd, au contraire, est un mensonge pour vous.
Comment reconnaître ce qui est léger ou lourd pour vous ?
  • Pour reconnaître ce qui est léger : fermez les yeux, pensez à une personne que vous aimez profondément, a un lieu où vous vous sentez bien, à un plat qui vous procure du plaisir. Mettez-vous à l’écoute de ce qui se passe dans votre corps et qui vous est propre : expansion, légèreté, ouverture de l’abdomen, plaisir qui monte, ça pétille !
  • Pour reconnaître ce qui est lourd : fermez les yeux, pensez à une personne que vous détestez, une situation qui a été pénible pour vous, celle où vous auriez aimé trouver un trou de souris. Que se passe-t-il dans votre corps ? Tout se resserre, se contracte, comme une bouteille en plastique vide que l’on écrase. Cette sensation vous est personnelle, il suffit que vous l’identifiez.

Ainsi, dans chaque situation de la vie, quand vous devez faire un choix, écoutez votre corps et regardez ce qu’il vous dit : léger, c’est oui, foncez. Lourd, passez votre chemin. Plus besoin du mental pour choisir !

Laurence Favier et CapZen vous souhaitent de merveilleuses fêtes de fin d’année !

 

Consultez notre agenda pour connaitre le programme de 2018.

Stages Access Bars™, processus corporels, La Fondation, La Joie du Business, l’Aventure d’Être Soi

Il y en a pour tous les goûts !

Sans oublier de nouveaux ateliers en préparation …