La voilà cette nouvelle année !

Qu’elle soit la meilleure année que vous avez eu jusqu’ici. Vous le méritez même si vous en doutez.

Avez-vous pris vos traditionnelles bonnes résolutions ? Peut-être les avez-vous déjà abandonnées …

Et si ce n’était pas grave, et si vous arrêtiez de culpabiliser et de vous donner tort pour ça ?

Je vous propose plutôt de parler de choix.

Qu’aimeriez-vous choisir pour 2019 ? Que souhaitez-vous vivre pendant cette année ? Que pourriez-vous demander d’encore plus grand, d’encore plus irrationnel pour vous, pour votre vie, pour la planète ?

Je demande plus d’aisance et de joie pour tout ce que j’entreprends. En même temps, je me dis que si tout est facile, je vais m’ennuyer. Et si au lieu de créer de l’ennui et du vide, je créais plus d’espace pour moi ? Je suis la meilleure créatrice de problèmes pour être sûre d’avoir toujours quelque chose de compliqué, de casse-pieds à faire pour pouvoir m’en plaindre. Pas vous ? Suis-je la seule ?

Et si cet espace créé me permettait de m’expanser, de (re)trouver paix et calme en moi ? Qu’est-ce que ça créerait pour ma vie ?

Connaissez-vous le mantra d’Access Consciousness™ ?

Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire®

Un mantra est une phrase que l’on répète plusieurs fois, un peu comme la méthode Coué.

En disant (tout bas ou à haute voix) chaque jour ce mantra, 10 fois le matin et 10 fois le soir, ou plus si vous voulez, vous ouvrez une porte à plus d’espace pour vous. Moi, je choisis de la pousser cette fameuse porte et je vous invite à en faire autant si vous le choisissez.

C’est bien plus puissant qu’il n’y parait. A force de répéter ce mantra, je me mets à sourire à tout ce que je vais créer, à tout cet espace qui s’ouvre en moi et à toutes les personnes qui sont en train de faire la même chose que moi dans le monde.

Belle année 2019 !

Laurence Favier et CapZen