Quand je fais un salon du bien-être ou quand j’anime un stage, je propose toujours les livres d’Access Consciousness™ qui sont traduits en français.

Celui qui se vend le mieux est Sois-Toi et Change le Monde. De plus en plus de gens connaissent ce livre écrit par le Dr Dain Heer, co-fondateur d’Access Consciousness™ avec Gary Douglas.

Quand les gens me demandent : « Je souhaite acheter un seul livre, lequel me conseilles-tu ? », je réponds toujours celui-ci. Il est tellement différent et accessible à tous. Il est tellement une invitation à revenir à qui on est. Et c’est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de devenir facilitatrice de l’Aventure d’Être Soi. Pendant une soirée et/ou une journée, les participants découvrent de fabuleux outils pour les aider à choisir plus de conscience, à revenir à leur Être profond, à laisser tomber leurs costumes ou leurs casquettes et à ne garder que ce qu’ils sont vraiment, à s’autoriser à être qui ils sont et non plus ce qu’on attend d’eux.

Ces outils m’apportent énormément au quotidien. Hier encore, j’étais en famille. Et de plus en plus, je me rends compte des limitations de mon entourage, des points de vue et des jugements permanents. Au lieu d’y résister et de m’énerver, j’accueille tout ça en me disant que ce sont juste des points de vue intéressants et je les laisse glisser puisqu’ils ne sont en aucun cas réels. Je me sens ainsi allégée, libre et joyeuse au lieu de me renfermer sur moi-même.

Le sous-titre de Sois-Toi et Change le Monde est: « Et si c’était le moment ? »

Eh oui, justement, et si c’était le moment de choisir quelque chose de différent ? de secouer le tapis des vieilles habitudes poussiéreuses de notre mental pour ouvrir en grand portes et fenêtres et inviter d’autres possibilités pour Nous et pour la Terre.

C’est ce que je vous propose le samedi 6 mai 2017 à Nancy. Nous avons rendez-vous à 9H30 au domaine de l’Asnée à Villers-les-Nancy pour une journée de découverte et de transformation … si vous le choisissez !

Cliquez ici pour vous inscrire.

PS : et si vous n’avez pas encore ce merveilleux livre, j’aurai le plaisir de vous l’offrir. Et si vous l’avez déjà, vous l’offrirez à un ami et lui proposerez de changer sa vie !

 

Laurence Favier pour CapZen