Comment se passe l’été pour vous ? Nous voilà à mi-chemin. Êtes-vous parti(e), revenu(e), sur le départ ou « au point mort » à la maison à profiter de chaque coin de fraîcheur ?
C’est peut-être aussi l’occasion de faire le point sur ce qui est fait, à faire, à démarrer, à arrêter, à laisser partir en toute conscience et sans point de vue.
Lâcher prise en cette période estivale … Est-ce finalement à ça que sert l’été ?
Préparer – déjà ! – la rentrée, c’est peut-être aussi ça que vous allez faire en août. Les bonnes résolutions, les nouvelles activités, les changements, et quoi d’autre encore ?
Et si vous commenciez par vous relaxer pour aborder tout ça sans stress ?
Je suis à Houston avec Gary Douglas et le Dr Dain Heer pour une classe sur la famille. J’ai noté un truc hier qui m’a fait réfléchir. Il s’agit d’arrêter de se relaxer dans la douleur, personne ne fait ça ! Et de demander à son corps de se relaxer dans les possibilités.
Tout d’un coup, je me suis sentie apaisée. Ben oui, commencer à percevoir des possibilités dans toute situation, ça relaxe !
Univers, je vais prendre plus de ça, s’il te plait !
Et quoi d’autre est possible ici, d’encore plus grand ?
Alors pour vous inviter à vous détendre encore plus, vous et ton corps, j’ai plusieurs propositions pour ce joli mois d’août, plein de promesses, qui est déjà là.
Martine, d’Harmony’s Home à Montigny, nous accueille pour plusieurs dates :
Ensuite je vous accueille pour une classe Fondation si vous avez déjà suivi une journée Access Bars. Ce sont 4 jours (du 22 au 25 août) pour changer tout ce que vous voulez dans ta vie, rien que ça ! Ce séminaire La Fondation s’apparente à du développement personnel en accéléré. Vous y découvrirez et expérimenterez aussi des processus corporels que vous pourrez ensuite proposer à vos clients ou votre entourage.
Et pour la rentrée, je serai à Paris pour une toute nouvelle classe : Sortir de l’endettement joyeusement. Ce sera du 13 au 15 septembre.
Il y a aussi le cahier Comment devenir l’argent que nous allons visiter à nouveau en ligne avec Janick Dumay sur le mois d’octobre et d’autres aventures à Châlons en Champagne et Charleville-Mézières dont je vous reparlerai un peu plus tard. Si vous êtes impatient(e), vous pouvez déjà demander à Eric Duverger qui m’a invitée.
Un mois d’août à propager plus de conscience, j’adore ça !
J’ai fait une vidéo depuis Houston :
Quoique vous choisissiez, n’oubliez pas de vous relaxer !

Si vous souhaitez organiser un stage près de chez vous, laissez-nous un message.

Il y a des conditions très intéressantes pour vous.

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir l’actualité de CapZen et de Laurence Favier dans votre boite aux lettres