Le 22 mai, c’est la 1ère journée internationale pour Être soi (Being You). Oui, oui, tout comme la Terre, les secrétaires, les femmes, la prévention du suicide ou encore le fair-play, Être soi a désormais sa journée.

Qu’est-ce que ça prendrait pour (oser) Être soi-même tous les jours de l’année ?
Dans cette vidéo traduite en français, le Dr Dain Heer nous raconte son histoire, en toute vulnérabilité. C’est une manière d’être soi que de raconter d’où on vient, notre histoire, nos racines.

Le Dr Dain Heer raconte son histoire – Traduction par Sylvia Mottier

Dain est l’auteur du livre Soi-toi et change le monde que nous vous recommandons. Vous pouvez vous procurer ce livre ici.

Quelques années après avoir écrit ce livre, Dain est devenu le co-fondateur de cette méthode de coaching de vie que nous affectionnons tout particulièrement chez CapZen, Access Consciousness®, auprès de Gary Douglas. Il a ensuite créé une équipe de facilitateurs certifiés de l’Aventure d’être soi (Being You-BYCF) qui animent des séminaires tout autour de monde. Laurence Favier fait d’ailleurs partie de ce groupe depuis sa création en 2016.

Et voilà qu’une nouvelle étape approche : la journée internationale pour Être Soi. 2021 est la première année pour célébrer cette journée et nous espérons qu’il y en aura plein d’autres.

Le site qui annonce cet évènement est disponible en français. C’est à cet endroit que vous trouverez toutes les surprises offertes dès le 22 mai à 19h CET (heure de Paris), fin prévue vers 2h du matin dans la nuit de samedi à dimanche. Vous êtes tous invités !

Il y a même la possibilité de s’amuser ici !

Vous l’aurez compris, cette journée s’annonce très riche en cadeaux de toutes sortes et nous sommes ravis de faire partie de la fête ! Rejoignez le mouvement !

Et après ?

Si vous souhaitez prolonger et rester encore un peu dans cette énergie de découverte, de choix, de création, Laurence Favier vous propose une journée complète d’exploration le mercredi 2 juin 2021 en ligne. Est-ce le moment pour Vous ?